Livraison gratuite pour les commandes de plus de 80 €
Pour les 30 premières commandes : -10% avec le code WELCOME
Politique d'Expédition
Livraison
Options de livraison
Veuillez noter : Notre temps de traitement de commande est de 3 à 7 jours ouvrables.
Les coffrets cadeaux ont un délai de traitement de 1-3 jours et le reste des articles 3-5 jours.
Ceci exclus le délai de livraison.
Si votre commande est urgente, merci de nous contacter avant de passer commande.
Les frais de livraison dépendent des articles achetés et sont calculés automatiquement dans le panier dès qu'une adresse est renseignée.
Pour l'Europe ou l'International :
Vous habitez en dehors de la France. Nous livrons à l'international.
Vous pouvez passer commande sur notre site na-events.fr, tous nos articles y figurent.
Retour de colis
Si votre colis nous est retourné pour cause d'adresse erronée, nous vous enverrons un mail vous demandant si vous souhaitez essayer avec une adresse différente. À chaque expédition de colis, nous devons racheter un timbre ainsi, il y aura un montant qui vous sera facturé en plus. Si nous ne recevons pas de nouvelles de votre part, nous effectuerons un remboursement moins les coûts d'expédition. Veuillez bien vérifier votre adresse d'expédition avant la finalisation de votre commande.
Puis-je retourner un produit ?
Si vous n’êtes pas satisfait(e) du produit personnalisé que vous avez commandé sur notre site internet, vous ne pouvez pas nous retourner le produit concerné, dans le cadre du droit de rétractation (conformément à l’article L.121-20-2 du Code de la Consommation).
Colis perdu
Nous ne sommes pas tenus responsables des colis qui ont été expédies. Si vous pensez que votre colis a été perdu ou volé en chemin, contactez votre bureau de poste local. Veuillez noter que les colis envoyés en France ou en Europe peuvent prendre 4-6 jours ouvrables pour arriver et les colis internationaux peuvent prendre 8-10 jours ouvrables pour arriver. Na'events n'effectuera pas de remboursements pour tout colis perdus.